• Mousse au chocolat facile

    MIAM ! 

    biggrin Recettes gourmandes à faire soi même !  

    Pour 6 personnesMousse au chocolat facile

    Ingrédients :

    150 g de chocolat à cuire (noir ou au lait)

    2 sachet de sucre vanillé

    5  œufs


    Je sépare les blancs des jaunes d’œufs.

    Je mets le chocolat dans un bol, puis je mets le bol dans une casserole remplie d'eau chaude pour faire ramollir le

    chocolat.

    En dehors du feu, j'ajoute les jaunes d’œufs et le sucre.

    Je bats les blancs en neige et je les ajoute délicatement au mélange à l'aide d'une spatule.

    Je verse le tout dans une terrine ou des verrines.

    Je mets au frais pendant 1 heure ou 2 minimum.

    Conseil décoration :

    Je décore le tout avec du cacao ou du chocolat râpé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :