• Le croustillant Pain perdu

    MIAM ! 

     Recettes gourmandes à faire soi même !    

     

    Pour 4 personnesLe croustillant Pain perdu


    Ingrédients :    

    1 baguette rassie   
    25 cl de lait 
    œufs
    Sucre en poudre 

    Beurre 

    Pense à sortir le beurre de réfrigérateur avant de commencer la recette. 

    1. Je coupe la baguette en tranches. Je prends 2 assiettes à soupe. Je mets le lait dans la première. Je bats les 2 œufs en omelette dans l'autre assiette. 

    2. Je fais chauffer une grosse noix de beurre dans une grande poêle. Pendant ce temps, Je fais tremper les tranches de pain dans le lait (de chaque côté).  

    3. Quand elles sont bien imbibées, je les passe dans l'œuf battu en égouttant l'excès. 

    4. Je cuis les tranches de pain à feu doux jusqu'à obtention d'une jolie coloration dorée. Je les sers dans une assiette et saupoudrer de sucre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :