• Le Fondant à la banane

    MIAM !

    Recettes gourmandes à faire soi même ! 

     

    Pour 6 personnes

    Ingrédients :Le Délicieux Fondant à la banane

    125 g de beurre

    130 g de farine

    1 verre de sucre roux

    1 citron

    3 œufs

    1 petite cuillère de levure chimique

    2 bananes pas trop mûres

    Pense à allumer le four et sortir le beurre du réfrigérateur avant de commencer la recette

    1. Je mélange le sucre et le beurre dans un saladier pour obtenir une crème bien lisse.

    2. Je râpe le zeste du citron au-dessus du saladier. J’ajoute les œufs, la farine et la levure. Je mélange.

    3. Je coupe les bananes en petits cubes. Je les citronne et je les mélange avec le jus dans la pâte. 

    4. Je verse la pâte dans un moule à cake. Le fondant cuit 40 minutes au four à 210°C.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 10:35

    je les ai fais hier et il sont trop bienyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :