• Les Brownies express

    MIAM ! 

      Recettes gourmandes à faire soi même !  

    Pour 6 personnes  

    Ingrédients :


    6 grandes cuillères de sucre   

    100 g de beurre 

    2 œufs  

    8 grandes cuillères de farine 

    1 tablette de 200 g de chocolat à cuire 

    6 grandes cuillères de lait

     

    Pense à allumer le four et sortir le beurre du réfrigérateur avant de commencer la recette. 

    1. Je mélange le sucre et le beurre dans un saladier avec une fourchette pour obtenir une crème bien lisse. 

    2. Je casse les œufs, puis je verse la farine petit-à-petit et je remue. 

    3. Je casse les carrés de chocolat dans une casserole. J'ajoute le lait et je fais fondre le chocolat à feu doux en remuant     avec une cuillère en bois. 

    4. Je verse le chocolat dans le saladier. Je mélange. Je verse la pâte dans un moule beurré. Les brownies cuisent 15         minutes à 180°C. 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:18

    ils sont trop délicieuxcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :