• Les cookies au pépites chocolat

    MIAM !

     Recettes gourmandes à faire soi même ! 

    Pour 20 cookiesLes cookies au chocolat

    Ingrédients :

    80 g de beurre mou
    125 g de sucre fin 
    2 sachets de sucre vanillé Résultat de recherche d'images pour "cookies pépites chocolat"
    1 œuf
    150 g de farine
    100 g de chocolat
    1 cuillère à soupe de lait

    Pense à allumer le four et sortir le beurre du réfrigérateur avant de commencer la recette

    Je mets le beurre mou dans une terrine. 
    J'ajoute le sucre, puis l’œuf, puis j'incorpore la farine, les pépites de chocolat et le lait. Je mélange.
    A l'aide d'une cuillère à café, je dépose les boules de pâte assez espacées sur une plaque ou un plat, puis je mets au four pendant 10 à 15 min à thermostat 6.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:20

    je les ai fait chez moi il y en a quelque un qui ont brule mais il était bon quand mêmecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :