• Roses des sables

    MIAM ! 

      Recettes gourmandes à faire soi même !  

    Pour 10 personnesRoses des sables

    Ingrédients :

    150 g de chocolat à cuire
    100 g de margarine ou beurre
    100 g de corn flakes

    Pense à sortir le beurre du réfrigérateur avant de commencer la recette. 

    Je casse le chocolat et je fais fondre doucement avec le beurre. 
    Je mets les corn flakes dans un saladier puis je verse le chocolat dessus. 
    Je remu, puis je fais des petits tas sur du papier cuisson ou aluminium et je mets au frigidaire quelques heures ou une nuit.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :